Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 4 messages
Membres

hUM.

hUM.

Messagede Pinkie-Apple » 21 Mai 2016, 16:18

Bonjour je suis nouvelle (^-^
Pinkie-Apple
Nouveau !

Re: hUM.

Messagede Sadae » 21 Mai 2016, 16:59

D'accord mais je n'appelle pas ça une présentation. Je te conseille vivement de la modifier, il y a un modèle de présentation qui peut t'aider : http://www.dessinermanga.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=1699. Si ta présentation n'est pas modifiée d'ici 48h, le topic sera verrouillé.

Merci d'avance ! (:-o
Image

Image

Je ne suis plus active sur ce forum. Si vous souhaitez joindre les modérateurs, je vous conseille de vous rediriger vers Hotaru et mrsan. Merci.

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Messagede chatondouce » 22 Mai 2016, 09:56

Sadae ne soit pas si dur avec elle :lol:

Mais c'est vrai que j'aimerai en s'avoir d'avantage sur toi. ;)
LOVE CATS

Image

Image

Image
chatondouce
Matelot

Messagede Heisuke » 22 Mai 2016, 10:23

chatondouce ne le prends pas mal mais :
- d'un, laisse les modérateurs/administrateurs se charger de ça (en plus ce qu'à écrit de Sadae n'a rien de "dur", elle explique comment ça fonctionne sur le forum),
- de deux, il y a certaines personnes qui exagèrent et qui ne font pas l'effort d'aller lire ce qui est à leur disposition pour les aider,
- de trois, quand on voit ça régulièrement à un moment on en a un peu marre de faire les perroquets.

Certes il peut y avoir des membres qui ne sont pas des habitués des forums et qui ne connaissent pas bien mais en cherchant un minimum et en ayant aussi un minimum de politesse on est censé se débrouiller.

Donc tant que Pinkie-Apple n'aura pas corrigé sa "présentation" merci de ne pas répondre dans ce sujet. Si tu veux me répondre chatondouce ce sera par message privé.
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Retourner vers Présentation (archives)