Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 59 messages
Membres

Sondage : "Fanservice"

Croyez-vous que le fanservice a sa place dans les mangas/séries animées ?

Oui, l'utilisation du fanservice est très appréciée, même si elle nuirait très légèrement ou subtilement au contexte ou à l'intrigue, ça ne serait même pas grave.
7
13%
Oui, même que le fanservice est un mal nécessaire, c'est un critère incontournable, et on perd plus facilement l'intérêt sans ce dernier.
15
29%
Oui, mais il doit être très modéré et bien utilisé, il faut éviter d'entrer dans le choquant ou l'impertinent.
26
50%
Non, le fanservice n'a pas sa place dans le manga, je préfère lorsque l'histoire se concentre sur l'intrigue.
4
8%
Non, le fanservice est vulgaire, et je le trouve personnellement inutile.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 52

Re: Sondage : "Fanservice"

Messagede koyuki38 » 18 Juil 2012, 00:13

1 : je ne savais pas que fried etait gay
2 : Je ne savais pas non plus que la résurrection de Gerald avait été influencée par le public (enfin bon, pour finir en prison, bonjour la résurection :mrgreen:, enfin si je me souviens bien, il s'est rendu de lui même après avoir retrouvé la raison, mais d'un seul coup j'ai un doute :? )

En tout cas, très bon avis sympas à lire et tout et tout.
Shikon No Tama FTW !!!!
Admin > User
Image
koyuki38
Majordome

Messagede Belphegor » 18 Juil 2012, 00:25

Fried est pas du tout homo *débat Fairy Tail*, il est juste ému par Laxus, voyons voyons. C'est un peu comme son héro, du coup il est en admiration avec exagération.

Gerard, ressuscité par le public ? Je veux un lien !

*change le titre pour "Débat Fairy Tail"*
Contenu caché
Belphegor
Guerrier Divin

Messagede Rulna » 19 Juil 2012, 13:57

1) ATTENTION: Tout la partie caché est VRAIMENT du SPOIL. Si vous n'avez pas lu les scans du Volume 33 et ne souhaitez pas être spoilé, ne cliquez pas!

Contenu caché

2) Pour Jellal, j'avais lu ça sur mangafox, mais ça doit n'être qu'une rumeur :?
De la même manière, il semblerait que Lisanna n'ait été ressuscitée car elle plaisait beaucoup à l'éditeur :D
Quotation is fashionable.
Rulna
Contractant illégal

Messagede koyuki38 » 19 Juil 2012, 14:21

hum

Et Gajil qui rejoint Fairy tail, c'était prévu ?

Tome 33 (:-L
Je lis les publications françaises et on n'en est qu'au tome 25 (:-p (donc j'ai pas lu ton paragrphe :mrgreen: )
Shikon No Tama FTW !!!!
Admin > User
Image
koyuki38
Majordome

Messagede Belphegor » 19 Juil 2012, 15:32

Rulna ~> Fanservice aiguisé avec exagération pour la foule ? Bon, je doute beaucoup encore mais, à voir. Merci pour cet extrait, je l'avais pas vu !
Contenu caché
Belphegor
Guerrier Divin

Messagede Rulna » 19 Juil 2012, 22:51

@koyuki38:
    Hahaha, j'ai bien fait d'écrire mon averto en gros rouge alors :lol: Tu dois avoir de la patience pour attendre 7 tomes! (et beaucoup d'argent pour en acheter 25 :lol: ) Perso, je trouve que ça coûte cher et à Fnac, ils ont enlevé les fauteuils :lol:

Edit: Je n'avais pas vu ta première question concernant Gajeel. Je n'ai rien lu là dessus mais heureusement qu'il y est entré, j'adore son style metalleux et les méchants qui se rédemptent. :D (Si tu as fini le tome 25:
    Contenu caché

@Belphegor:
    Ouais sûrement. :? J'aurais dû vérifier mes sources avant mais vu que l'auteur écrit ses aventures au fil de la plume, ça m'étonnait pas trop :lol: No soucy pour les scans, vive Ichiya :D
Quotation is fashionable.
Rulna
Contractant illégal

Messagede koyuki38 » 20 Juil 2012, 12:46

Les différences de typographie entre les différentes déclinaisons de fairy tail sont tout bonnement ignobles :shock:
quand j'ai vu écrit Levy j'ai failli avoir une attaque en découvrant que tu parlais de Reby
Shikon No Tama FTW !!!!
Admin > User
Image
koyuki38
Majordome

Précédente

Retourner vers Sondages