Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 12 messages
Membres

[Pub] Toutes vos séries manga instantanément en un clique

[Pub] Toutes vos séries manga instantanément en un clique

Messagede Ulsyora » 18 Mar 2012, 17:10

Je sais que certain galère souvent à trouver les épisode de leurs manga préféré sur internet sans contrainte (de coût, de temps et pub...).
Alors je souhaiter donner ici une petite info pour que vous poussiez tous regarder instantanément sans limite d'épisode, sans avoir à s'inscrire ni rien! (:-o

Alors c'est tous simple, il suffit d'aller sur :

Contenu caché

C'est l'équivalent de youtube mais en Russie (d'ou la langue et les caractères étranger du site mais passons sa ne nous géne en rien ici! :o ). En effet sur cette version Russe de youtube, il y a pratiquement pas de problème avec le Copyright, donc certaine team de traduction y mettent tous les manga pour leur sites (Oui je parle des "vostfr" Version Originale Sous-titré Français, je déteste les voies française de bleach :evil: )

De ce fait il suffit de mettre dans la barre de recherche "bleach 01 à 365 vostfr" et ensuite vous avez au moins une 20ène de lien pour le même épisode (certaine video on étais suprimé, dans ce cas prenez un autre lien ;) )
Et il en va de même avec fairy tail -> "Fairy tail 01 à 121 vostfr" et plein d'autre série dont Naruto etc... voilà bon visionnage (^-^
Image

Contenu caché
Ulsyora
Alchimiste D’Etat

Re: Toutes vos séries manga instantanément en un seul clique

Messagede guigui » 18 Mar 2012, 18:01

Je connaissais déjà rutube, j'étais tombé dessus via google vidéo, mais les sites de partages de vidéo comme megavideo (fermé)/rutube/...etc c'est du partage illégal. Je ne sais pas si c'est vraiment autorisé de poster ce genre de liens sur le forum ( en principe non ) :\
Image

Contenu caché
guigui
Alchimiste D’Etat

Messagede Ulsyora » 18 Mar 2012, 18:11

Rutube est légale (Enfin en Russie dumoin :lol: )
C'est pas comme si je donnai des liens de téléchargement illégaux non plus!! A la différence de Megaupload, Rutube c'est du Streaming et pas du téléchargement...
Enfin je sais que normalement on devrait les achetés, mais franchement entre-nous, qui aurait des 100ène d'euro pour suivre les 365 épisode de bleach? :/

Edit: regarde rien que l'intégrale de bleach c'est 250 euro prix d'origine (http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=471490101) alors franchement, rutube c'est juste trop bien :mrgreen:
Image

Contenu caché
Ulsyora
Alchimiste D’Etat

Messagede guigui » 18 Mar 2012, 18:35

Pas tout à fait, megaVIDEO ( fermé aussi, megaUPLOAD étant le service d'hébergement ) c'est comme rutube, youtube, daylimotion, ... etc c'est légal à condition de regarder des vidéos légales ( sans droit d'auteur ), mais les chartes de forums indiquent en général l'interdiction de messages incitant au piratage. C'est comme le P2P, quand tu t'en sers pour télécharger une .iso de linux par exemple c'est légal, mais une fichier sous licence c'est illégal. La seule différence entre le P2P et le téléchargement direct ( streaming ) c'est le protocole ;) Le P2P se base sur la répartition de multiples miroirs alors que le direct se base sur un seul ;)

Il faudrait donc plutôt faire un post du genre "Liste de sites vidéos" avec les autres sans parler d'épisodes manga sous licence. Après je trouve ça aussi idiot tout ces blabla sur l'illégalité, c'est comme dire t'achète un graveur dvd mais si t'enregistres une émision à la télé c'est illégal ( si si je vous jure ! ), néanmoins si dessinermanga le tolère dans ce cas tant mieux :)
Image

Contenu caché
guigui
Alchimiste D’Etat

Messagede Ulsyora » 18 Mar 2012, 18:56

Pour l'instant mon post n'a pas été supprimer alors sa va, et puis je pense que tous le monde regarde en streaming alors bon... aller pas me dire le contraire :) :lol:
Image

Contenu caché
Ulsyora
Alchimiste D’Etat

Messagede Belphegor » 18 Mar 2012, 19:00

Je mets le lien en spoiler, ça suffira.
Contenu caché
Belphegor
Guerrier Divin

Messagede medo974 » 23 Mar 2012, 08:49

Rutube est vraiment exceptionnel pour les fanas de manga. Merci a toi kalashnikov mdr
medo974
Matelot

Messagede Shin » 24 Mar 2012, 09:54

Yo!

Personnellement, j'ai un site qui utilise ce fameux youtube russe et un autre russe du même genre c'est:

Contenu caché

Ce site poste toutes les semaines les nouveaux Bleach, Naruto, One Piece, Fairy Tail, Belzebub et Hunter x Hunter ( nouvelle version ). Seul problème, les courte série où les saisons sont faite à plusieurs mois d'écart ne sont pas mis a jour, vous avez donc généralement que la première saison mais vous pouvez toujours cherchez les autres sur:

Contenu caché

Fin voila, je trouve ce site bien, perso, vous avez beaucoup de séries différentes.

Sur ce, bonne journée, ou, bonne soirée! :D
Image

Image
Contenu caché

Shin
Majordome

Messagede Ulsyora » 24 Mar 2012, 10:34

Oo TROOOOOooooP bien le premier lien!!! Il y a meme les films de Bleach que je n'arrivais pas à trouver!!! :lol: Merci Shin <3
Image

Contenu caché
Ulsyora
Alchimiste D’Etat

Messagede Shin » 27 Mar 2012, 17:25

De rien! ^^
Image

Image
Contenu caché

Shin
Majordome