Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 18 messages
Membres

[Suggestion] Conseils divers sur les manga

Re: Conseils divers sur les manga

Messagede Miel » 01 Juil 2012, 22:15

*câlinnnnnnnnnnnnnnnnnnn \o/*
[img]http://www.pixenli.com/images/1340459153076398700.png[/img
]
Image

Contenu caché

Contenu caché
Miel
Shinigami

Localisation: En train de prendre le thé à la table du chapelier fou~

Messagede Amine89 » 01 Juil 2012, 22:16

*calin*
mon coups de coeur
--------->Shaman king

c'est un manga bien pimenté avec du mystere et de la baston
Contenu caché

silence ! I kill you ! jsuis le lionel messi du flood !!!
Image
Image
Amine89
Contractant illégal

Messagede OalaLovitch » 23 Aoû 2012, 16:12

Hunter x hunter est vraiment bien mais il ne faut pas se décourager à cause de la maladie du mangaka qui rend certains chapitres ( moins de 10 sur 200 chapitres au moins), et il s'est arrêté.
J'ai deux coups de coeurs : D Gray Man mais la mangaka est aussi malade et sinon c'est ga rei qui est une série fini et qui parle de destruction d'esprit comme D-Gray Man mais avec des pouvoirs moins étendus.
Image

Cadeaux et récompenses!
Contenu caché
OalaLovitch
Animateur

Messagede kuruta12 » 23 Aoû 2012, 23:13

Ah ouais l'auteur d'Hunter X hunter ( Yoshihiro Togashi) est malade? Oh... J'avais découvert son oeuvre par l'adaptation en anime à la télé. Et puis (comme d'hab) la traduction française n'a pas suivie et vous finissiez par voir 6 fois les mêmes épisodes. Au résultat, j'ai voulu continuer via internet en vostfr. Malheureusement, je faisais tellement de coupure que je ne savais plus quels épisodes j'avais vu --' Et là si je sais qu'il n'y a pas de fin...
Mon perso préféré d'Hunter X Hunter est Kurapika (mais vous l'avez deviné par mon pseudo :mrgreen: )...ah oui je peux aussi vous parlez de mes perso préféré (:-O (ou pas)
Enfin bref; du risque, de l'aventure, des énigmes, tout pour couper le souffle!

Sinon j'aime bien One Piece ( Eiichirō Oda) (comme beaucoup d'autre personne) avec comme perso préféré Roronoa Zoro (mais ça m'a fait bizarre la cicatrice sur l'oeil pour le coup, et puis 'certains évènements' m'ont vachement boulversé (pour ne pas spoiler) ) Des histoires de pirates quoi...En tout cas elles nous font bien réfléchir sur le sens de la justice et de l'harmonie entre le concept de légalité et de légitimité.

J'aime beaucoup Fairy Tail (Hiro Mashima) . D'ailleurs je suis et les scans de près et les épisodes, qui sont totalement différents, puisque l'anime à grandement dépassé le livre. Voici un site qui offre une lecture du chapitre 240 à 295 pour ceux qui veulent http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/240 (mon perso préféré, il n'y a pas de doute, c'est Erza, parce qu'elle est trop forte ><) Ce que j'aime dans ce shonen sont les concepts et les idées transmise, ainsi que le sens de l'humour qui ne manque pas :D

Et il y a une semaine j'ai découvert Pandora Hearts(Jun Mochizuki) et c'est génial >< Mais je n'ai vu que les anime...donc... Sinon Gilbert à trop la classe :mrgreen: Un univers glauque, des monstres à dégommés, des coeurs vacillants et encore beaucoup d'humour! La bonne recette ;)

Sinon quand j'étais au lycée je regardais Blood +( Junichi Fujisaku) ; vous savez, ça dérive après sur Blood +A et tout le tralala, déjà dérivé de Blood...enfin bref...Mais c'est génial; un mystère, des sang, de l'amour, de beaux concepts, de l'émotion et une magnifique musique composé par Mark Mancina sous le conseil du grand et célèbre Hans Zimmer (je vous le jure!!! :o )

Et pour finir un petit shojo, qui m'a ouvert les portes du manga et de la culture japonaise, découverte du collège, voici: NANA!!! (Ai Yazawa) Avec comme idole Shinichi Okasaki (parce qu'il avait mon âge, à l'époque ><) Mais j'ai l'impression qu'il y a eu un stop dans la publication, car je ne trouve pas au-delà du tome 21...Enfin bref 'shojo' veut pas dire que c'est forcement 100% fille (enfin...) mais le concept est cool: musique, intrigue, punk-rock et émotions sont au rendez-vous! Et c'est la classe :!:

Pardon pour ce grand grand grand...roman..... :oops:
Image

Merci Jiizen ^^
Image
kuruta12
Contractant illégal

Messagede Cielo » 02 Sep 2012, 22:38

Yosh ,
Moi je vais conseiller beaucoup trop de mangas je pense x) mais bon voila mes séries en cours et fini que je conseille fortement (quand sa me plais pas j'arrète tous de suite la série à vrai dire ^^) :

- Fairy Tail
- Buster keel (fini au japon)
- Naruto
- Bakuman (fini au japon)
- Death Not (fini)
- Eyeshield 21 (fini)
- Bleach
- Nura , le seigneur des yokaïs
- Akaboshi (fini)
- Soul Eater
- Detective Conan

Voila en espérant t'avoir aidé :) .
Image
~Pseudo utilisé sur un site de graphisme , signature faites par moi même~
Cielo
Nouveau !

Messagede Physalis » 03 Sep 2012, 09:11

Mon perso préféré d'Hunter X Hunter est Kurapika (mais vous l'avez deviné par mon pseudo :mrgreen: )...ah oui je peux aussi vous parlez de mes perso préféré (:-O (ou pas)

Moi aussi c'est Kurapika!!! *o* <3 Mais j'aime aussi beaucoup Kirua!!! :D

Et puis... Depuis quand Yoshihiro Togashi est-il malade?? :o Je veux la suite!!!! :(
Image

Contenu caché
Physalis
Majordome

Messagede kuruta12 » 03 Sep 2012, 18:37

Moi aussi et malheureusement je n'en sais pas plus... :cry:
Image

Merci Jiizen ^^
Image
kuruta12
Contractant illégal

Messagede Ventus » 04 Sep 2012, 13:12

Cielo a écrit:Yosh ,
Moi je vais conseiller beaucoup trop de mangas je pense x) mais bon voila mes séries en cours et fini que je conseille fortement (quand sa me plais pas j'arrète tous de suite la série à vrai dire ^^) :

- Fairy Tail
- Buster keel (fini au japon)
- Naruto
- Bakuman (fini au japon)
- Death Not (fini)
- Eyeshield 21 (fini)
- Bleach
- Nura , le seigneur des yokaïs
- Akaboshi (fini)
- Soul Eater
- Detective Conan

Voila en espérant t'avoir aidé :) .