Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion


Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 1 message
Membres

Que sont les photobanques

Que sont les photobanques

Messagede silva » 04 Nov 2020, 06:29

Que sont les photobanques
Ce concept est apparu à l'ère pré-Internet, au milieu du XXe siècle. Les maisons d'édition et les journaux se sont avérés plus rentables et plus faciles à trouver pour les illustrations de leurs textes des photos prêtes à partir de la base recueillie, que d'appeler chaque fois un photographe et de payer ses services. Les entreprises qui ont négocié entre les photographes et les acheteurs de leurs œuvres ont commencé à appeler des banques de photos. Avec le début de l'ère de l'Internet, les banques de photos se sont installées en toute sécurité dans le réseau mondial.
En fait, les banques de photos ne vendent pas de photos, mais le droit (autrement dit, la licence) de les utiliser. Selon la licence accordée, les banques de photos sont de deux types:
Les macro-banques de photos traditionnelles, avec lesquelles les agences de publicité, les magazines et les maisons d'édition coopèrent. Les photos de ces banques coûtent des centaines et des milliers de dollars et sont vendues à des conditions spéciales, souvent exclusives.
Votre attention est un photostock gratuit https://photosvraimentgratuites.com/
Microstoki, ce sont des banques de photos et des stations de photo, des drains-fonctionnent sous des licences simplifiées, vendant des images à des prix bas pour les besoins de l'industrie du web et de l'impression à tirage limité, et les images peuvent être vendues plusieurs fois. Nous sommes intéressés par ces banques de photos.
Image
Avatar de l’utilisateur
silva
Nouveau !
 
Messages: 11
Inscription: 27 Oct 2019, 14:40

Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

/////////////

cron