Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 3 messages
Membres

[Concours Ki-Oon]Illusionniste (Recherche dessinateur)

Vous pouvez poster ici vos annonces liées aux collaborations qui n'évoluent pas au sein du forum (exemple : scénariste recherchant un dessinateur)

[Concours Ki-Oon]Illusionniste (Recherche dessinateur)

Messagede Mangekyou75 » 25 Fév 2014, 23:02

Salut tout le monde,j'ai décidé de participer au concours que Ki-Oon organise,seulement voilà mon niveau dessin est très proche du 0 c'est pour cela que je recherche un(e) dessinateur(trice).Voici le synopsis.

Synopsis
Simon Pidár est un criminel recherché par Interpol.Par choix il ne vole que des tableaux et des bijoux,il ne travaille aussi que sur contrat.Ses contrats ne concernent que des objets connus et grâce a Nessa Gardner,amie et hackeuse de génie,il est "L'Illusionniste" car les objets qu'il vole disparaissent comme par enchantement et il n'a jamais été attrapé ni même aperçu.

Grâce à l'aide de Nessa,Simon a réussi à voler La Joconde et par la même occasion a honorer son contrat.Le lendemain toujours très heureux,il se mit a regarder la télévision et ce qu'il vit va le rendre furieux.En effet,suite au vol de La Joconde,la police Parisienne,en voyant l'ampleur de l'affaire,a déclaré devant les médias que "L'Illusionniste" était en fait tomber dans le piège de la police et qu'il avait vole une fausse Joconde.Cette déclaration discrédita Simon auprès de tout ses employeurs.Sans travail et très furieux,il décida qu'il allait humilier la police Parisienne.Au cours du dernier mois,lui et Nessa ont planifié cette vengeance jusqu'au moindre déguisement.Maintenant ils sont prêt

La Note D'Intention
Comment vous est venu ce projet?
J'ai décidé de participer au concours de Ki-Oon alors j'ai cherche une idée de scenario et voilà le travail!

Parlez-nous un peu de la façon dont vous allez traiter vos personnages
Je vais insister sur la complicité entre Simon et Nessa mais aussi sur la vengeance de Simon

Quel schéma suivra l'intrigue?
One-Shot de 20 pages.Simon va se venger de la police parisienne

Quelles sont les thématiques que vous souhaitez aborder?
Vengeance et la complicité

Quelles sont vos inspirations?
Les faits divers au Journal télévisé ^^

Quel genre souhaitez-vous traiter ?
Action,Vol et un peu policier

Pourquoi ce genre là,qu'est-ce qui vous attire dans ce genre ?
Je ne sais pas du tout xD

Quel est le ton que vous voulez donner a votre manga ?
Sérieux.Il n'y aura pas beaucoup d'humour.

Un petit mot pour vos futurs lecteurs
Que ce soit en bien ou en mal,critiquez!

Fiche personnage

Nom:Pidár
Prénom:Simon
Nationalité:Espagnol
Yeux:Marrons
Cheveux:Noirs (coupe courts)
Taille:1,80m
Poids:70kg
Habits:Combinaison noire sinon décontracté T-Shirt et un jean
Assez grand et léger,il est très agile.Il se fait appeler "L'Illusionniste" car il n'est jamais visible sur les caméras de surveillance des musées,grâce à l'aide de Nessa Gardner son amie et hackeuse.Il est,impulsif,très fier et aime bien son surnom.Il déteste ne pas satisfaire ses clients.Par choix,il préfère travailler uniquement sur contrat dans tout l'Europe,et ne voler que des tableaux et des bijoux.

Nom:Gardner
Prénom:Nessa
Nationalité:Americaine
Yeux:Vert
Marrons:Brune (cheveux jusqu'aux épaules)
Taille:1,72m
Poids:61kg
Habits:Fashion,toujours bien habillée
Elle a rencontré Simon lors d'un voyage à Bilbao,il repérait les lieux en vue d'un éventuel vol.Elle s'est tout de suite intéressé à lui,elle lui a dit que ça ne marcherait pas,qu'il y avait trop de caméras à l'intérieur du musée.Tres surpris,Simon lui demanda en quoi elle pouvait l'aider.Elle lui dit d'attendre,sortit son ordinateur et hacka les caméras du musée Guggenheim.Tres impressionné,Simon vue en elle un compagnon fidèle et lui demanda si elle voulait faire equipe avec lui.Dans cette collaboration,elle vu un défi et accepta.Pour ce qui est de son caractère,elle ne supporte pas les règles et les obligations,elle travaille avec Simon par pur plaisir.Lorsqu'elle vit la frustration et la haine de Simon,elle redoubla d'efforts pour accomplir la vengeance de son coéquipier.
Mangekyou75
Nouveau !

Re: [Concours Ki-Oon]Illusionniste (Recherche dessinateur)

Messagede Sadae » 25 Fév 2014, 23:09

Hmm si ce projet se fait à deux, je le déplacerai dans Collaboration. Pour le moment je le laisse dans cette section le temps que tu trouves quelqu'un ^^.

(Je préviens au cas où)

Bonne chance sinon !
Image

Image

Je ne suis plus active sur ce forum. Si vous souhaitez joindre les modérateurs, je vous conseille de vous rediriger vers Hotaru et mrsan. Merci.

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Re: [Concours Ki-Oon]Illusionniste (Recherche dessinateur)

Messagede weeple » 03 Jan 2022, 17:42

weeple
Dieu de la mort

Retourner vers Annonces