Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 23 messages
Membres

Cherche dessinateur h/f confirmé

Vous pouvez poster ici vos annonces liées aux collaborations qui n'évoluent pas au sein du forum (exemple : scénariste recherchant un dessinateur)

Re: Cherche dessinateur h/f confirmé

Messagede Leemon » 13 Nov 2015, 09:47

Je viens de lire, et c'est énorme ce topic, merci pour la crise de rire.

Du coup j'ai eu envie de commenter.

2 possibilités :

1 - c'est une blague et Discord a voulu créer un topic sur le forum pour se marrer.

Cette hypothèse pourrait être étayée par le fait que les scénarios ont l'air d'avoir été réfléchis en 2 sec top chrono.
Le coup du personnage mi homme mi chien, excellent, une bonne blague.

2 - Il plane complet, il vient de terminer Bakuman et il a cru qu'il pouvait faire pareil.

Je penche pour la seconde possibilité, en effet ce jeune garçon de 18 ans qui passe son brevet blanc me semble sérieusement en retard, comme en témoigne son niveau d'orthographe et sa façon de s'exprimer. Les scénarios inventés à la va vite seraient en fait les rêves d'un enfant, un mélange de ce qu'il a vécu dans sa journée : richesse, chien, jeux vidéos... on secoue le tout et ça donne un magnifique rêve. Et au lever Discord croit tenir le scénario de l'année.

Maintenant je m'adresse à toi Discord :

En tous cas, ce n'est pas comme ça que tu vas appâter du dessinateur, même amateur. Monte un vrai scénario qui tient la route, décris l'histoire, le déroulement, les rebondissements, décris les personnages principaux, leur traits de caractère. Entre dans les détails pour donner envie à quelqu'un de te suivre. Car là il n'y a rien, juste 3 lignes totalement incompréhensibles, bourrées de fautes d'orthographe et pas de fond. Avec ça même si tu offrais tes deniers personnels, je ne suis pas sur que quelqu'un te suivrait vu la profondeur de tes histoires.

Tu cites City Hall, inspire t'en, ça pourra te servir à monter quelque chose qui tient la route.

Salut et arrête l'herbe ça grille les neurones.
Leemon
Majordome

Messagede Leemon » 04 Déc 2015, 12:00

Dommage que ce topic soit mort je l'aimai bien...
C'était bien drôle en tous cas, merci
Leemon
Majordome

Messagede CrockCHOKO » 04 Déc 2015, 12:04

Leemon : Si j'ai bien compris, cette personne a trouvé quelqu'un. Du coup, je crois qu'on ne la reverra jamais ^^"
Momoa Fanservice ♥

Contenu caché
CrockCHOKO
Majordome

Précédente

Retourner vers Annonces