Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 23 messages
Membres

Cherche dessinateur h/f confirmé

Vous pouvez poster ici vos annonces liées aux collaborations qui n'évoluent pas au sein du forum (exemple : scénariste recherchant un dessinateur)

Cherche dessinateur h/f confirmé

Messagede tesnulpointcom » 04 Nov 2015, 20:12

Salut :3

C'est bien, je trouve ça cool que tu temporises un peu (car c'est vrai que ça devenait houleux :o) !

En ce qui concerne l'annonce, je ne pense pas faire l'affaire : mon niveau en dessin n'est pas assez élevé à mon goût, je suis une limace les deads lines ce n'est pas pour moi et puis je préfère finir mes études avant de faire quoique ce soit d'autre (ce qui signifie encore au minimum 4 ans :)).

Du coup je ne peux que te souhaiter bonne chance et bonne aventure avec la personne qui te correspondra :3
tesnulpointcom
Majordome

Re: Cherche dessinateur h/f confirmé

Messagede Discord » 04 Nov 2015, 22:13

Merci Tesnulpointcom, c'est sûr que si l'on se fait la guerre ça créer des discorde :o la blague nulle :) .
J’essaierai ce weekend de dessiner un peu quelque personnages sexy de mon manga rouuu :rire: el Présidente Nathaniel (le boxeur de la mouerte), Rika la lame maudite (une chasseuse de dinosaures), et peu être oui peut-être l’héroïne don le cara-disine change tout le temps, car elle à le pouvoir de contrôle les vêtement, un pouvoir perverté, un pouvoir de ninja pour une femme renarde, elle cache aussi une marque entre sa poitrine, mais c'est un secret scénaristique, elle s'est étouffé avec... une olive... de la mouerte!

Je vous laisse dans le gwack le plus total sur une phrase qui vous fera certainement réfléchir, attention "les hommes crabes, on le goût de crabe" es ce qu'il y a un rapport avec mon manga? non je ne pense pas. A plus tard pour des future dessins, et aussi les explications de mon premier scénario, et comme on dit en Espagnol adiòs en la mayonès !
Discord
Nouveau !

Messagede Discord » 08 Nov 2015, 16:18

Bon je me suis un peu éclater sur mes dessins, surtout au niveau des couleurs <3, j'ai fait ça pour le fun, y a très peu de logique dans ce que j'ai fait :lol:

1er) Nathaniel Lord corrompu (amazing shiny)
Image

2ème) ??? sa devait être Rika et puis c'est partie en tentacule car je ne savait pas dessiner un bras de côté. Une amie ma dit qu'elle ressemblai à la petite sirène :3
Image

3ème) Chloé (nom temporaire) le personnage principale (shiny mal caradisiner ... :lol: ) Image

Voila je me suis bien amuser. Foutez vous bien de ma gueule maintenant (:-)
Discord
Nouveau !

Messagede Sadae » 08 Nov 2015, 19:14

Avant toute chose :
Discord a écrit:le cara-disine

C'est normal que tu l'écrives comme ça ? Parce que ça s'écrit chara-design normalement O.O'.

Sinon pour tes dessins je vois bien que tu t'es lâché. Par contre, deux choses :
-Evite les feuilles quadrillées, ça gâche tout le dessin et le rendu est horrible (:-L . Privilégie les feuilles blanches ce sera mieux !
-Avec quoi tu mets tes dessins en couleur ? Avec des feutres à base d'alcool (type Promarker, Copic...) ou une autre sorte de feutre ? Je me posais cette question car le rendu n'est pas homogène.

Mis à part ça, essaie d'apporter un peu plus de soin dans tes dessins, je ne sais pas combien de temps tu mets dessus mais ça me paraît du vite "plié" x__x'. Ensuite évite aussi de cacher les mains parce que tu n'y arrives pas, ça ne t'aidera pas à progresser. Tente tout de même de les dessiner même si elles seront ratées, tu t'amélioreras en les redessinant encore et encore. Il en va de même pour cette histoire de bras de côté. Par ailleurs, tu peux toujours rechercher sur internet des tutoriels pour l'anatomie du corps, ça t'aidera !
Image

Image

Je ne suis plus active sur ce forum. Si vous souhaitez joindre les modérateurs, je vous conseille de vous rediriger vers Hotaru et mrsan. Merci.

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Messagede Discord » 10 Nov 2015, 18:59

Non mais je m'en fou en-faite. Je ne veut pas non plus m'amélioré la dessus c'est pas mon objectif (:-p je suis fier de mes pauvres dessins au feutre :lol: :lol: :lol: :lol:

sa fait plus d'un an que j'écrit chara-disine :arrow: cara-disine, va savoir.
Discord
Nouveau !

Messagede Heisuke » 10 Nov 2015, 19:32

Mais tu es quand même incroyable... Sadae a la gentillesse de te donner des conseils sur tes dessins et toi tu t'en fous ? Eh bien bravo ! Certes ce n'est peut-être pas ton objectif de t'améliorer mais c'est toujours bon à prendre, notamment dans l'optique où même si tu ne veux pas être un "dessinateur pro" ("pro" étant assez péjoratif comme terme) si ton possible futur dessinateur ne comprends pas tes idées parfois et que tu souhaites lui faire passer ce que tu as en tête par d'éventuels dessins ce sera toujours mieux s'ils sont un minimum travaillés.
Puis dans le pire des cas, si tu ne trouvais pas de dessinateurs qui satisfasse ta demande vue ton exigence, se mettre à dessiner un peu plus sérieusement peut aussi être une bonne chose tant pour ton expérience personnelle que pour tes projets.

Sinon : tu écris "cara-desine", on n'a pas envie de te prendre au sérieux, surtout si tu ne comptes pas faire d'efforts.

Je suis peut-être brutus, mais je pense qu'il faut arrêter de pousser le bouchon maintenant. A part quand on te flatte ou quand ça ne va pas dans ton sens, tu n'en as littéralement rien à faire des réponses des membres et c'est vraiment désagréable pour eux, surtout quand ils essaient de t'aider.
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Messagede Sadae » 10 Nov 2015, 21:03

Discord a écrit:Non mais je m'en fou en-faite. Je ne veut pas non plus m'amélioré la dessus c'est pas mon objectif (:-p je suis fier de mes pauvres dessins au feutre :lol: :lol: :lol: :lol:

sa fait plus d'un an que j'écrit chara-disine :arrow: cara-disine, va savoir.

Bon Heisuke a déjà dit la majorité des choses à ce que tu m'as répondu... Toutefois, ce serait bien que tu ne prennes pas tout à la légère. Je l'ai déjà dit mais... Fais vraiment attention à ton écriture, c'est bourré de fautes d'orthographe/conjugaison/d'accord et du coup on n'a pas l'impression d'avoir en face de nous une personne qui prend le soin d'écrire correctement et surtout une personne sérieuse pour son projet (:-S (je dis ça aussi avec les smileys à profusion à la fin de la phrase qui fait très adolescent/personne peu mature).

Bref, si tu ne fais pas attention à ce qu'on te dit, que ce soit des critiques ou des conseils, sans compter que tu n'as pas répondu à mes questions, je ne t'aiderai plus, tant pis pour toi (:-p .
Image

Image

Je ne suis plus active sur ce forum. Si vous souhaitez joindre les modérateurs, je vous conseille de vous rediriger vers Hotaru et mrsan. Merci.

Contenu caché
Sadae
Resp. staff Tutos
Modératrice

Messagede HeiwaNoShauto » 11 Nov 2015, 08:52

Bon je viens de tout lire et voilà ce que j'en pense :

Discord, tu es surement très motivé pour ce projet, mais néanmoins, je trouve que tu es un peu "prétentieux "...
Tu dis que tes scénarios sont "EPIC " ... donc déjà on voit que tu es très sûr de toi !(peu être un peu trop non ? ) Je vais donc lire tes scénarios et franchement, sans vouloir te vexer, ils sont bien, mais de là à être "EPIC"...
Heisuke a parfaitement résumé ce que je pense de tes synopsis : Un personnage reviens dans deux des synopsis, et certains passages ne sont pas clairs...Mais passons à la suite

On dirait que pour toi, un éditeur va venir, lire ton résumé, puis que comme par magie il va éditer ton manga !^^
Même si je ne suis pas une pro à ce sujet , je pense que ça ne marche pas aussi facilement, sinon il y aurait plus de mangas français, non ?Tu dis qu' "en enfers l'argent et le meilleur avocat " . Désolée de te dire que dans la vie , l'argent ne fait pas tout !^^'

Bon sinon , comme l'ont dit pas mal de personnes, tu fais pas mal de fautes, je trouve que ça te décrédibilises un peu ^^' Perso' je fais des fautes aussi , mais je me relis pour essayer d'en faire le moins possible !^^'

En suite, tu fais des dessins très "bof" en niveaux ( même toi tu le dis, mais désolée si je te vexe ), Sadae-chan te pose des questions, tu n'y réponds pas ( quelle politesse !^^') et te donne des conseils, et tu dis que tu t'en fous ..?
Tu te prends pour qui ?C'est vraiment pas poli !

Voilà voilà , désolée encore une fois si j'ai été un peu trop dure ou quoi que ce soit d'autre dans le même style !^^
HeiwaNoShauto
Nouveau !

Messagede Discord » 11 Nov 2015, 11:27

Héhé mu-dada j'ai un dessinateur :p :lol: ecchi dama!
Discord
Nouveau !

Messagede Heisuke » 11 Nov 2015, 11:33

Ce qui veut dire en langage correct ? Si tu as trouvé un dessinateur (mais comme tu parles ta langue je ne suis pas sûre de comprendre) je clos ton sujet.
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces