Connecte-toi

Se connecter

Garder en mémoire la connexion

Forums

Jours actifs 0

Pièces en banque 0

Ma bouille

Stats du forum

Aujourd'hui Total
Topics
Posts 5 messages
Membres

correction de prunus59

Faites corriger vos dessins par les membres de la communauté.

correction de prunus59

Messagede prunus59 » 17 Fév 2016, 20:09

]Salut à tous ! Je suis nouveau ici et cela fait 11 mois que je suis passionnés de dessin si vous avez des conseils a me donner en correction ? (l encrage est irrégulier et c'est fait exprès pour faire ressortir les formes Image
Dernière édition par prunus59 le 17 Fév 2016, 20:54, édité 1 fois.
prunus59
Nouveau !

Re: correction manga dbz

Messagede Heisuke » 17 Fév 2016, 20:18

Attention à bien lire les règles de la section correction : le nom de ton sujet doit être "Correction de ton pseudo" ou du moins ton pseudo doit être contenu dans le titre du sujet ;) (c'est plus parlant et ça permet d'identifier plus rapidement l'auteur).

Petite question : ces dessins sont-ils des copies ?
« La perfection n'existe pas, ce n'est qu'un fait, et c'est justement pour cela que nous, humains, y aspirons et la recherchons : nous voulons aller toujours plus haut, toujours plus loin. »

Image
Contenu caché
Heisuke
Resp. groupe Modérateurs
Community Manager
Senseï

Re: correction de prunus59

Messagede prunus59 » 17 Fév 2016, 20:56

Disons que c'est plus du Fan art que des copies parce je personalise et rajoute plein de petits truks
prunus59
Nouveau !

Messagede Eru » 17 Fév 2016, 21:31

prunus59 a écrit:(l encrage est irrégulier et c'est fait exprès pour faire ressortir les formes)

Ne t'inquiète pas, on le sait très bien. Du coup c'est plutôt un bon point.
Cependant le line n'est pas super propre, du moins pour une pose statique comme celle-ci. Un line brouilloneux est efficace quand il y a du mouvement ou alors un effet d'"énervement" par exemple.

Par contre je me pose la même question que Heisuke, est-ce original ?
prunus59 a écrit:Disons que c'est plus du Fan art que des copies parce je personalise et rajoute plein de petits truks

Copier un dessin et rajouter des truc n'est pas suffisant pour appeler ça un fanart, ce n'est pas t'empêcher de recopier loin de là, mais on ne fait pas un manga avec des recopiage de dessin original par-ci par-là.

Tu ferais mieux de nous présenter une galerie ! ça serait sympa.
ImageImageImageImageImage
Image Image
Eru
Contractant illégal

Messagede prunus59 » 17 Fév 2016, 21:46

Eru a écrit:
prunus59 a écrit:(l encrage est irrégulier et c'est fait exprès pour faire ressortir les formes)

Ne t'inquiète pas, on le sait très bien. Du coup c'est plutôt un bon point.
Cependant le line n'est pas super propre, du moins pour une pose statique comme celle-ci. Un line brouilloneux est efficace quand il y a du mouvement ou alors un effet d'"énervement" par exemple.

Par contre je me pose la même question que Heisuke, est-ce original ?
prunus59 a écrit:Disons que c'est plus du Fan art que des copies parce je personalise et rajoute plein de petits truks

Copier un dessin et rajouter des truc n'est pas suffisant pour appeler ça un fanart, ce n'est pas t'empêcher de recopier loin de là, mais on ne fait pas un manga avec des recopiage de dessin original par-ci par-là.

Tu ferais mieux de nous présenter une galerie ! ça serait sympa.

Je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi mais franchement sur se forum jcrois trouver tout ce dont j ai besoin pour créer mes personnage et faire des bd :)
prunus59
Nouveau !

Retourner vers Corrections