Salut je suis vraiment désolé j'arrive pas a me decider mais je veux que ma galerie contienne le moins d'erreur T_T
Alors j'ai refait des dessins, peux être que certains sont a revoir, j'en ai parler avec ma soeur^^
et ces dessins m'ont pris de 22h a 2h30...(j'ai jeter je sais pas combien de fois mes feuilles) Resultat le voici:
(j'épère que ceux-ci ne vous feront pas trop mal ax yeux voici les corrections que ma soeur et moi avont mis au point(ma soeur dessine mieux que moi x)): Il ne faut effectivement pas cacher les mains, les pieds et le corps, les visages sont certaines fois raté, les posistions de l'oeuil, la colo O_O etc...)
Mais j'y ai quand même pris pas mal de temps^^ Enfin bon après je suis pas une artiste non plus. J'ai pas fini mon roman, et ouais une derniere chose:(peux etre avnt derniere en fait) Je n'ai pas eu de modèle juste certains manga m'ont inspiré donc ne pensez pas que les vetements d'amu Hinamori ont été inventé nan!!!! LES VOILA SCANNER!!!
Les photos sont mal prise certe, j'attend de pouvoirs emprunter le scanner T_T
Merci^^
Les commentaires ci dessous sont ceux des anciens dessins si vous ne comprenez pas le rapport avec TokiDoki hein x)